
Liens
Tout ce que nous venons de Vivre, c’est la réalité de l’Arbre Miroir, la Co-Création, le tissage de nouveaux liens « Sains » avec ton Toi-m’Aime…
Et si le Monde était en manque de liens …
Ici, l’Arbre parle de Liens d’Amour avec un grand « A »…
L’Amour est un sujet passionnant et infini et il est aussi souvent un « Art » délicat à Vivre paisiblement pour l’Être Humain…
C’est pas toujours facile de dire je t’Aime et il est encore plus bouleversant de dire « Je m’Aime »…
Et pourtant, tout commence par la qualité d’Amour qu’on s’offre à Soi et qu’on puise en Soi…à sa source infinie…
Nous n’avons pas reçu de mode d’emploi de l’Amour parce qu’il en a peut-être pas…
L’amour s’expérimente, l’amour souvent se cherche, l’amour se trouve parfois, l’amour compense, l’amour a peur, l’amour se perd, l’amour blesse, l’amour peut rendre fou, l’amour peut devenir haine… Est-ce le véritable Amour?
La souffrance n’est pas facile à accepter… par contre, je crois que toute expérience même si elle nous fait terriblement souffrir a son côté constructif…
J’ai pu observer en moi et chez des Êtres ayant choisi la voix de la guérison par la culture de l’Amour de Soi que… progressivement soigner nos blessures profondes nous libère.
Comme un oignon, depuis quelques temps je me suis mise à éplucher mes couches de Vie… TOUT ça m’a rapproché de mon centre pur, mon véritable Essentiel … et enfin je Vis au lieu de survivre dans une vie faite d’illusions qui ne me convenais pas…
Et si nous prenions le temps et le recul nécessaire pour comprendre l’enseignement qu’une souffrance nous apprend… nous éviterions de refaire continuellement les mêmes erreurs qui nous maintiennent parfois longtemps d’un un processus d’auto-sabotage, d’auto-destruction… de mal être permanent…
Et si l’Amour était déjà partout… autour de toi et surtout en Toi?
Quand j’ai commencé à prendre conscience que ce lien d’Amour était en chacun de nous et même en moi, j’ai petit à petit attiré à moi de nouvelles relations… plus riches, plus nourrissantes et respectueuses pour mon Être… j’ai appris à parler d’avantage, le langage du Coeur…
Il parait qu’ « Au plus je m’Aime, au plus je serai Aimée ». Ça peut paraître fou et utopiste, par contre, j’ai testé et ça marche…
Et si j’ouvrais la porte de mon Cœur en première instance, pour rencontrer et accueillir mon propre lien d’Amour avec un grand « A » ? Pour essayer… qu’ai-je à perdre ?
Et si je prenais mon lien d’Amour en main, l’observer, le ressentir, le caresser, le chouchouter, l’Aimer…
Et c’est alors que peut-être je serai prête à Aimer l’Autre pour ce qu’il Est sans essayer de le changer pour combler mes manques…
Partager l’Amour véritable, je crois que c’est possible…
Il paraît qu’il est primordial d’être capable de bien recevoir pour bien donner…
Ces pensées n’appartiennent qu’à moi… c’est ma vérité d’aujourd’hui en lien avec mes apprentissages et expériences… quelle est ta vérité ?
Ici, je te propose sur le chemin des Miroir de rencontrer ta vérité profonde et unique, ton lien d’Amour propre, ton Axe…
Et si un nouveau Miroir d’Amour s’offrait à Toi…